The Pool House : Maison à Mooloolaba
Dans la ville balnéaire de Mooloolaba, The Pool House associe le style côtier à une touche de loft new-yorkais.
Un pool house chic
The Pool House est une maison à louer située à 10 minutes à pied de la plage, dans la ville balnéaire de Mooloolaba, sur la Sunshine Coast du Queensland.
A l’origine c’était une maison modeste et délabrée qui a été achetée en 2016 par Hannah Williams, propriétaire et également promoteur immobilier. La propriété nommée Vacay Co se compose de deux maisons qui peuvent être louer individuellement ou ensemble. The Pool House est une nouvelle construction ajoutée en 2018 à l’arrière de la propriété. Cet espace a été conçu avec l’aide de son cousin Rohan Williams et de son équipe de Total Building & Construction. La maison est revêtue d’un bardage en bois peint en noir contrastant magnifiquement avec des encadrements de fenêtres et une toiture d’un blanc éclatant.
D’une surface de 30 m2, la maison peut accueillir 2 personnes. Elle se compose d’un salon lumineux à double hauteur s’ouvrant sur un jardin avec un foyer, d’une cuisine équipée s’ouvrant sur un patio avec un espace repas, et d’une buanderie cachée. Des livres et des objets sont stockés sur des étagères en hauteur, accessibles par une échelle. Un escalier mène à la chambre mezzanine, à un dressing, et à une salle de bain avec douche, séparée par une cloison coulissante en bois de style grange. Le style intérieur de la maison associe le style côtier à une touche de loft new-yorkais, notamment avec des murs en brique et en bois peint en blanc, des sols en béton lissé, des plancher de bois, des carreaux de marbre blanc de Carrare, des carreaux géométriques, des meubles de cuisine et de l’électroménager Smeg noir. Un canapé en velours vert, des tapis et des coussins texturés, des fauteuils en osier, du mobilier et des étagères en bois, des tables d’appoint en rondins, des suspensions en métal et lin, des draps en lin, des fleurs séchées, et des plantes vertes ajoutent un charme rustique. Des ouvertures du sol au plafond brouillent les frontières entre l’intérieur et l’extérieur.
L’ambiance est fraîche et détendue. La propriété dispose d’une piscine partagée. The Pool House est un refuge idéal en été comme en hiver.
On aime The Pool House pour :
1 chambre avec salle de bain
Pour 2 personnes
Surface de 30 m2
Décoration contemporaine
Jardin avec foyer
Accès à la piscine
Budget
A partir de 170 € la nuit en basse saison (2 nuits minimum).