The Wild : Hôtel à Mykonos
Dans les Cyclades à Mykonos, entouré d'une nature intacte, l’hôtel The Wild offre une retraite axée sur le design.
Pépite hôtelière design dans les cyclades
Sur l’île grecque de Mykonos, perché sur la falaise au-dessus de Kalafatis Beach, l’hôtel The Wild est un refuge mêlant architecture traditionnelle et décoration design.
The Wild, propriété du groupe Interni, a été conçu par Alexandros et Filippos Varveris et Sofia et Karavas, qui sont également copropriétaires et architectes du projet.
The Wild est né de la reconstruction et de l’agrandissement de l’ancien complexe de chambres à louer, situé dans la zone la plus non traitée, la plus préservée et la plus sauvage de l’île. C’est de cet emplacement unique qu’est inspiré son nom « sauvage ». Les bâtiments, développés sur cinq niveaux, s’étendant en amphithéâtre suivant la morphologie du terrain naturel. La réception et les espaces publics sont situés au niveau le plus bas. Les caractéristiques de l’architecture traditionnelle des Cyclades ont été conservées.
L’hôtel propose 35 suites et 5 villas avec piscine privée. Les intérieurs sont conçus dans un décor contemporain avec des teintes froides, du bois brut, du marbre, du béton ciré, du mobilier haut de gamme, des draps en lin, et des fibres naturelles. Les chambres sont dotées de grandes baies-vitrées s’ouvrant sur une vue à couper le souffle. Les salles de bains ont des murs en béton blanc et des sols en terrazzo beige faits à la main.
Le restaurant The Taverna revisite le meilleur de la cuisine traditionnelle grecque avec des produits locaux. L’hôtel abrite une piscine à débordement surplombant la mer Égée. En contrebas, les hôtes peuvent profiter d’une plage privée avec une crique aux eaux cristallines. L’espace bien-être comprend un spa et une salle de sport. L’hôtel offre également un Beach club nommé Flelia situé à l’autre extrémité de l’île qui reprend les codes de Côte d’Azur des années soixante.
The Wild est une retraite ou la détente est le maître-mot.
On aime The Wild pour :
Emplacement
Design
Vue mer
Piscine à débordement
Restaurant
Plage privée
Budget
Chambre double à partir de 125 € la nuit en basse saison.
Petit déjeuner inclus.