The Stratford : Hôtel à Londres
A East London, The Stratford combine et un hôtel et des lofts d'élégance moderne situés dans le nouveau gratte-ciel Manhattan Loft Gardens.
Atmosphère scandinave à Londres
Situé dans le futur centre culturel du Queen Elizabeth Olympic Park à East London, The Stratford est un nouvel hôtel ultra contemporain à l’atmosphère scandinave.
Ce bâtiment gratte-ciel ambitieux de 42 étages à double porte-à-faux, a été inauguré en juillet 2019 par Harry Handelsman, avec une architecture conçue par Skidmore, Owings & Merrill (SOM), et des intérieurs décorés par le duo danois Space Copenhagen.
Les étages supérieurs sont occupés par les Stratford Lofts, 268 appartements pour long séjour.
Les 145 chambres de l’hôtel occupent les six premiers étages. Elles ont un style minimaliste moderne et sont aménagées avec une touche Scandi contemporaine. Des fenêtres du sol au plafond laissant entrer la lumière, des murs à texture douce, des meubles en chêne naturel, des rideaux en tissu épais, de détails en laiton brossé, des luminaires métalliques chaleureux et de sols en pierre naturelle. Space Copenhagen a combiné des meubles conçus sur mesure, tels que des miroirs, des tables de chevet et des bureaux, avec des pièces clés de leur portefeuille existant. Les salles de bain sont carrelées de marbre blanc et pourvue d’accessoires de toilette Ren Skincare.
Le bâtiment encourage les clients et les résidents à interagir au sein des différents espaces publics.
Il y a un restaurant The Statford Brasserie au rez-de-chaussée, un bar-salon Mezzanine avec des canapés confortables et une cheminée de neuf mètres, et un restaurant Allegra au septième étage, où le chef sert une cuisine de saison.
L’hôtel The Statford à Londres est l’endroit où aller pour une expérience scandinave moderne.
On aime The Stratford pour :
Style scandinave
Architecture
Bar Lounge
Deux restaurants
Jardins panoramiques
Quartier East London
Budget
Chambre double à partir de 260 € la nuit en basse saison.
Petit déjeuner en supplément.