The Hoxton Williamsburg : Hôtel à Brooklyn
The Hoxton débarque sur le sol américain et investit une ancienne usine en briques dans le quartier à la mode de Williamsburg à Brooklyn.
Premier hôtel Hoxton aux USA
Le premier hôtel The Hoxton sur le sol américain se situe sur la Wythe Avenue dans le quartier branché de Williamsburg à Brooklyn.
Niché dans de l’ancienne usine en briques rouges Rosenwach (le fabricant des châteaux d’eau en bois qui ornent les toits de New York), l’hôtel a ouvert ses portes en 2018 après une rénovation orchestrée par Perkins Eastman qui a travaillé en collaboration avec Ennismore Design Studio pour les intérieurs et Soho House pour les espaces publics.
The Hoxton Williamsburg se compose de 175 chambres réparties en trois catégories nommées Cosy, Cosy with a View et Roomy. Les chambres à l’atmosphère retro, comprennent des plafonds en béton brut, des fenêtres de plain-pied, des têtes de lit en velours vert sauge, rouge bordeaux et bleu marine, des luminaires en laiton, des étagères en bois sombre, des radios Roberts, des livres à feuilleter, des draps graphiques de la marque locale Dusen Dusen, et des cartes et conseils pratiques pour visiter le quartier. Toutes les chambres offrent une vue sur les toits de Manhattan ou de Brooklyn. Les salles de bain au décor authentiquement new-yorkaises, ornées de carreaux de métro et de sols en mosaïque sont dotées de douche ou de baignoire et de robinetterie industrielle.
Comme dans tous les hôtels The Hoxton, le petit-déjeuner est livré à la poignée de la porte. Au rez-de-chaussée, Klein’s, un restaurant de style brasserie propose des classiques inspirés de l’Amérique, dans tout le hall et du matin jusqu’à tard. Le deuxième des trois restaurants, Backyard, occupe une mezzanine extérieure où il est possible de se détendre sur des chaises longues ou jouer au ping-pong. Enfin, le restaurant Summerly, situé sur le toit, offre une vue imprenable sur la skyline de Manhattan. L’hôtel dispose également d’un espace événementiel The Apartment.
Délaisser Manhattan pour s’installer au The Hoxton Willimasburg, un écrin cosy et décontracté.
On aime The Hoxton Williamsburg pour :
Chambres avec vue
Ambiance rétro
Espace lounge avec cheminée
3 restaurants
Rooftop
Quartier branché
Budget
Chambre double à partir de 140 € la nuit en basse saison
Petit déjeuner inclus.