Nobis : Hôtel à Stockholm
Hôtel de luxe urbain, grand à l'extérieur, minimaliste et nordique à l’intérieur. Son identité est à la fois moderne et intemporelle.
Luxe subtile qui séduira les amateurs de design scandinave
Le Nobis occupe deux élégants bâtiments, une ancienne banque et une bibliothèque historique, sur la place Norrmalmstorg, en plein cœur du principal quartier commerçant de Stockholm.
La façade de l’hôtel dissimule son décor minimaliste typiquement nordique.
Sa décoration intérieure utilise des palettes de couleurs froides : bleu marine, violet et gris dans les chambres et les espaces communs. Un lustre en verre est suspendu au-dessus du grand salon. Des éléments du passé historique du bâtiment, tels que des escaliers en bois, ont été conservés.
Les 201 chambres de style contemporain et minimaliste sont spacieuses avec des penderies en bois fabriquées à la main. Les salles de bain sont en marbre blanc. Le petit-déjeuner est bio, avec des produits cuisinés maison de saison. L’hôtel propose deux restaurants.
Le restaurant Noi sert des plats contemporains influencés de toute l’Europe. Le Bistro Nobis, ou Bino, est un bistrot moderne qui sert de délicieux plats inspirés du monde entier.
Le bar doré Guldbaren avec ses murs dorés et son plafond recouverts de miroirs est idéal pour boire un cocktail.
Le Nobis comprend aussi une salle de sport et un de spa.
On aime Nobis Stockholm pour :
Architecture
Grand salon lounge
Centre ville
Décor minimaliste
Mobilier scandinave
Restaurant
Budget
Chambre double à partir de 140 € la nuit en basse saison.
Petit déjeuner en supplément.