Casa Cook Sa Torre : Hôtel à Majorque
Niché au cœur de la campagne majorquine, Casa Cook Sa Torre transforme une finca abandonnée en une retraite rurale discrète.
Le charme majorquin par excellence
Sur l’île espagnole de Majorque, le groupe Casa Cook va prochainement ouvrir un nouvel hôtel.
Situé dans l’arrière-pays, à une demi-heure de route de Palma, au cœur de la campagne majorquine, dans le village de Llucmajor, entouré de terres agricoles, Sa Torre était une finca abandonnée qui sera transformée en boutique hôtel.
Encadré par un moulin à vent traditionnel et une ancienne chapelle, ce refuge réservé aux adultes est riche en histoire et en beauté méditerranéenne. L’hôtel présentera des éléments de la structure d’origine du XIVe siècle : ruelles pavées, arcades, hauts plafonds voûtés, vieilles pierres locales, et des volets en bois. Des éléments contemporains apporteront une touche intemporelle.
Chaque chambre sera unique, décorée dans style rustique avec un confort moderne. Certaines disposeront d’un balcon traditionnel, d’autres offriront une vue imprenable sur les denses jardins méditerranéens. Les intérieurs présenterons des tons naturels et terreux, qui créeront un contraste saisissant avec des meubles en rotin, des touches de cuir, des éléments en bois sombre, des matières naturelles comme le jute, et des notes de laiton.
Au restaurant, les repas seront partagés autour de grandes tables communes favorisant l’interaction sociale. Le menu comprendra des produits locaux de saison, avec un concept farm-to-table. Les olives et les tomates seront cueillies directement dans les fermes écologiques voisines. Les grandes portes de la grange mèneront à la piscine principale et au bar – le cœur palpitant de Casa Cook Sa Torre. Les espaces communs comprendrons un coin salon avec des canapés confortables et un bibliothèque, et un espace bien-être avec un spa et un studio de yoga en plein air.
Casa Cook Sa Torre sera l’endroit idéal pour poser ses valises à Majorque, profiter de la vie lente méditerranéenne, et explorer les coins cachés de l’île.
On aime Casa Cook Sa Torre pour :
Ancienne finca
Style rustique contemporain
Piscine
Restaurant farm-to-table
Arrière-pays
Campagne
Budget
Chambre double à partir de 190 € la nuit en basse saison.
Petit déjeuner inclus.