L’Aiglon : Suites-appartements à Serriera
Dans un écrin de verdure de 3,5 hectares, L’Aiglon propose des suites-appartements mêlant accents corses et cycladiques.
Accents corses et cycladiques
L’aiglon est un ensemble de 12 suites-appartements à louer, situé à Serriera, à deux pas de la plage de Bussaglia, dans un écrin de verdure de 3,5 hectares au cœur du golfe de Porto, entre la réserve naturelle de Scandola, les célèbres calanques de Piana, et les gorges de la Spelunca.
L’Aiglon est à l’origine un ancien hôtel de charme construit en 1960, qui a été rénové et transformé pendant deux ans entre 2018 et 2020, par Livia la nouvelle propriétaire originaire et native de la région. Les 12 suites-appartements sont réparties deux bâtiments ; La bâtisse de pierres roses qui en accueille 6, et La bâtisse du Casone qui en comprend 6 autres. Les suites-appartements de La bâtisse de pierres roses d’Une superficie entre 25 et 48 m2 peuvent accueillir de 2 à 3 personnes (canapé convertible). Certaines disposent d’une terrasse ou d’un balcon. Les suites-appartements de La bâtisse du Casone d’une superficie de 38 m2 peuvent accueillir de 2 personnes. Toutes disposent d’une terrasse privative. Chaque suite comprend une chambre avec un lit 160 cm, une salle de bain avec douche, des toilettes, un séjour, une cuisine ouverte entièrement équipée, et un coin repas. Toutes les suites-appartement sont meublées dans un esprit vacances mêlant accents corses et cycladiques. Des couleurs douces et minérales, des matériaux nobles et authentiques, chaleureux, qui invitent à un séjour alliant repos et découvertes. Tous les hébergements sont équipés de la climatisation, d’une télévision, et d’un accès au réseau wifi. Les draps et serviettes sont fournis en lingerie hôtelière de haute qualité. L’aiglon dispose d’une grande terrasse, magnifique point de vue sur la vallée, et d’un grand hall de réception avec des sols vintage en terrazzo, accessibles à tous les occupants, à leur convenance. Il y a également un jardin, et une piscine en béton brut à débordement située à une centaine de mètres des deux bâtisses, à l’écart et où l’on peut se détendre à l’abris des chênes et des pins centenaires.
Au cœur d’une nature sauvage, à L’Aiglon, les aspirations à la « slow-life » prennent tous leurs sens.
On aime L’Aiglon pour :
12 suites-appartements
Chacune avec 1 chambre et 1 salle de bain
Jusqu’à 3 personnes
Décoration méditerranéenne
Piscine
A 400 mètres de la plage de Bussaglia
Budget
A partir de 160 € la nuit en basse saison (3 nuits minimum).